La culture, les traditions et le patrimoine géorgiens s'étendent sur plusieurs millénaires et se transmettent de génération en génération. Il est impossible de ressentir le pays si vous ne plongez pas dans ses traditions et sa culture, ce que nous vous inviterons à faire aujourd'hui.
Notre visite commence par une rencontre avec un guide et un chauffeur dans le hall de votre hôtel. Nous ferons le premier arrêt de notre programme à Jvari, un monastère de croix, auquel ces célèbres lignes de M.Yu. Lermontov:
"Il y a quelques années,
Où, en fusionnant, ils font du bruit
Serrant comme deux sœurs
Jets d'Aragva et Poules,
Il y avait un monastère "
Sur la terrasse d'observation, Jvari offre une vue imprenable sur la ville de Mtskheta et le temple Svetitskhoveli, qui sera notre prochain arrêt sur la Route.
Svetitskhoveli, selon la légende, a été construite par l'ordre de Saint-Nino, la cathédrale patriarcale de l'Église orthodoxe géorgienne en l'honneur des douze apôtres, dans la ville de Mtskheta, qui pendant des milliers d'années a été la principale cathédrale de toute la Géorgie.
Ensuite, nous marchons dans les rues de Mtskheta, une ville inscrite au patrimoine culturel de l'UNESCO, essayons du café turc dans le sable et achetons des souvenirs géorgiens célèbres.
La prochaine et dernière destination de notre voyage sera une cave inhabituelle avec un intérieur confortable de Guramishvili Marani. Ici, nous allons essayer certains des meilleurs vins géorgiens. Nous participerons également à la préparation du pain shoti géorgien et de la célèbre Churchkhela Sweet.
La dernière partie du programme sera un déjeuner avec une cuisine nationale géorgienne accompagnée de polyphonie traditionnelle.
Durée de la visite: 7-8 heures
La durée de l'ensemble folklorique: 1,5-2 heures
Ateliers sur la tournée: faire du pain géorgien - Shoti, baskets géorgiennes - Churchkhela
Taille du groupe: 1-3 personnes (si le groupe est plus grand, veuillez demander un calcul individuel supplémentaire pour votre composition)
Prix de la visite: 610 USD